Les Gardiens du Lys

Univers Libra

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Demande de Pacte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrKilleurFr
Invité

MessageSujet: Demande de Pacte   Jeu 15 Juin - 21:21

Bonjour,

Je suis MrKilleurFr 7/462, je voudrai avoir un pacte de non agression car je me suis fait attaquer pas Uria et Screams sans aucune raison(en même temps normal)
Donc voilà pourquoi je voudrai avoir un pacte de non agression.

Merci et au revoir,
MrKilleurFr
Revenir en haut Aller en bas
Uria

MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Ven 16 Juin - 1:33

Bonjour,

Je vais te répondre en personne MrKilleurFr, la réponse sera tout simplement non car tu n'as absolument rien à apporter en retour. Comme tu l'as dis nous t'avons attaquer sans raison, nos flottes étaient à quais et tes ressources étaient libres ( ce qui au final représente une bonne raison pour des raideurs ).
Cela dit, belle tentative de pacte.
Bon courage pour tes prochains jours de jeu, fait attention à ta flotte et à tes ressources.

Cordialement, Uria.
( je ne parle pas pour tout les membres de l'alliance à travers mon message bien sûr, mais je pense que ça sera l'avis général )
screams

MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Ven 16 Juin - 5:52

1.5 millions de ressources a quai une flotte plutot intéréssante ( que tu as de la chance d avoir encore a cette heure ci 5.02/1 juste 1 vb de trop ) alors si tu apporte des argument pour un pacte mon avis peu changer mais si le seul argument est " MrKilleur Fr 15.06.2017 16:43:39
Uria et Screams son tes alliés, si oui dit leurs qu'il ont fait une grosse erreur !"

alors je dis non =) cest seulement mon points de vue a voir celui du reste de l alliance mais il est possible que je te souhaite une bonne reconstruction d avance =)
cordialement screams bonne soirée bonne nuit bonjour =)

et un POCE vert pour uria xD
Cioran
Messager du Lys

MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Ven 16 Juin - 8:15

Je souscris aux messages de mes camarades, un pacte n'aurait pas de réel intérêt pour nous.

Bon jeu tout de même.
Voir le profil de l'utilisateur http://gardiens-du-lys.forumactif.com
suddendeath974

MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Ven 16 Juin - 8:55

Bonjour MrKilleurFr,

Je comprend que se faire attaquer n'est pas toujours drôle(surtout lorsqu'on ne s'y attend pas). Rare sont ceux qui ne se sont jamais raider d'ailleurs. Par exemple, un jour ça ma tellement saoulé que j'ai décidé de blinder mes planètes de plasma lol
Depuis je suis peu être tranquille, mais je te raconte pas le retard que j'ai accumulé en recherche à cause du prix que j'ai payer pour avoir le calme ^^

BREF  !! (revenons à nos moutons)
tous ça pour dire qu'à moins d'être maso ou de vouloir une lune, se faire attaquer c'est plaisant pour personne, et je peux comprendre ta frustration.

Cependant, j'ai l’impression que quelque chose m'échappe en lisant ta demande.
Ogame fonctionne grâce à des principes et des mécaniques qui sont similaire à BEAUCOUP de jeux.
L'objectif est d'être le meilleur, et pour ça tu peut adopter ta propre stratégie: défensive ou offensive. Or, rien n'interdit l'une ou l'autre façon de jouer.
comme dirais l'autre : "c'est l'jeu ma pauvre lucette"
Du coup, je vois pas pourquoi ont devrais mettre en place un pacte de non agression suite à une action qui est dans l'esprit du jeu. Si tu veux en parler je suis ouvert à la discussion Smile

Du coup, j'en viens à me demander pour quelles raisons tu joue à ce jeu ?
Si c'est pour que tout se passe bien dans le meilleur des mondes... c'est pas ici que tu trouvera ton bonheur. Il existe d'autre types jeux pour ça Wink
balderloki

MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Ven 16 Juin - 10:46

Sans aucun intérêt.
PredaOiza

MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Ven 16 Juin - 20:18

Bonjour, que rajouter de plus, mis à part que je suis pas pour le pacte non plus ^^'

Sans parler de ce qu'il s'est passé (et qui fait que déjà je suis contre le pacte), un pacte de non agression n'est utile que si il y a un intérêt derrière, comme du commerce, une coalition contre un ennemi commun, mais il n'en est rien... Donc désolé, ça consolide le fait que j'étais déjà contre l'idée de ce pacte.

Bon jeu Smile

Sanschaise
The Fist of God

MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Sam 17 Juin - 15:16

Ratatouille
Cioran
Messager du Lys

MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Dim 18 Juin - 22:38

Ce sera le mot de la fin, je lock.
Voir le profil de l'utilisateur http://gardiens-du-lys.forumactif.com